« cerfs »

4 blagues accessibles contenant « cerfs »
age mini : 5  
  1 - Arabes -
C est l histoire d un lapin qui ne sais pas qu il est ni d ou il vient; Sur son chemin il rencontre un hiboux et lui pose la question :
-Qui je suis ?
-Hiboux : ta de grande oreille t es petit hum t es un lapin
le lapin un peux centent part il rencontre un cerf et lui pose tout de meme la question le cerf lui repondit
ta de grande oreille tu vit ds un terrien pas de doute tes un lapin!
sur ce le lapin repartit heureux
soudain il rencontre un mouton ds le meme cas que lui qui lui pose la question
le lapin repondit
tu pue t a les cheveux frisée t es un arabe!!


Auteur: justin bridoux
Source: FSR
Posté par: mirmo

note : 3.35 / 10
   .
Commentaire de 104.163.###.### - 2020-04-05 12:03:42
La ponctuation c'est pas interdit !
 
  2 - Américains - Animaux - Blondes -
Deux blondes (des américaines du nord) se baladent dans les bois l'hiver. Elles tombent sur deux traces visibles dans la neige... La première blonde dit: "regarde! des traces laissées par un cerf!" L'autre lui répond: "mais non, ce sont des traces laissées par un ours!"... C'est alors que le train les a percutées.


note : 2.57 / 10
   .
 
  3 - Jeux de Mots -
Les pluriels revisités

Un rat ? des goûts
Un cas ? des colles
Un pont ? des râbles
Un flagrant ? des lits
Un évier ? des bouchers
Un bond ? des buts
Une dent ? des chaussées
Un air ? des confits
Un beau ? des cors
Un valet ? des curies
Une jolie ? des gaines
Un crâne ? des garnis
Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Un fâcheux ? des agréments
Un patron ? des spots
Un délicieux ? des cerfs
Une bande ? des cinés
Un sirop ? des râbles
Un argent ? des tournées
Une bière ? des haltères



note : 2.37 / 10
   .
 
  4 - Belges -
Deux chasseurs Belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage. VROOOOOOOAAAAAAARRRRR... Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure. - Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ? - Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème. - OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours. Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les 2 chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion. Apercevant les 4 cerfs, le pilote fait : - Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient 2 au total. Que faites-vous avec ces 4 ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller. - Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec 4 cerfs... - #@$@#$$@# ! Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures. Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine. Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des 2 chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote (qui vient lui aussi de se réveiller) : - Mais ou sommes nous ? - Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...


note : 2.26 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com