« vraiment »

78 blagues accessibles contenant « vraiment »
>Pages : Précédente ... [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] ... Suivante
age mini : 18  
  41 - Adultère - Adultes - Caca Pipi - Coquines - Envie - Horribles - Humour Noir - Sales -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
-P1p1 ! p1p1 ! j'13 2nv32 d2 f13r2 c1c1... -Ch5t ! 1rr2t2s .. -M13s l1 p1p1, j2 n2 r3g4l2 p1s j'13 2nv3 -T13s t43 j2 t2 d3t ! -M13s p1p1 j'13 vr13m2nt vr13m2nt 2nv32 ! -M13s t5 v1s l1 f2rm2r !!!! -PAPAAAAAA ! -.... C'2st b4n j2 m2 r2t3r2...


Posté par: punk1977rocker

note : 3.34 / 10
   .
 
  42 - Adultes - Jeux de Mots -
M. Dupont rentre d'une journée à la plage et retrouve sa femme à l'hôtel. - "Qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui ?" demande-t-elle. - "Je suis allé à la pêche aux moules ... Je suis moulu..." - "Vraiment ?... Eh bien demain tu devrais aller à la pêche aux coques !"


note : 3.3 / 10
   .
 
  43 - Blondes -
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ? La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
" PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! "



note : 3.28 / 10
   .
 
  44 - Adultes - Mignonnes - Sexy -
Maman, papa et la petite fille de dix ans s'en vont passer leurs vacances dans un camp de nudistes. Le jour de l'arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l'espoir de se faire des copains et des copines. Lorsqu'elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère: - Maman, maman, il y a des femmes sur la plage,elles ont des plus gros nénés que toi! La maman lui répond: - C'est vrai chérie, mais tu sais, plus les seins sont gros, moins il y en a dans la tête... Le lendemain, la petite fille rentre de sa ballade et dit: - Maman, maman, il y a des monsieurs sur la plage, ils ont des plus gros kikis que papa! Et la maman: - Oui c'est vrai aussi. Mais c'est comme pour les femmes: Plus le kiki est gros, moins il y en a dans la tête... La petite fille s'en va... puis revient en étant toute excitée pour dire: - Maman, maman, papa est en train de parler à une femme qui a vraiment des gros nénés, et plus il parle, et moins il en a dans la tête...


note : 3.27 / 10
   .
 
  45 - Adultes - Religion -
C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!!
Salomé
sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée. Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!! Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou.
Alors ?
Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil. Et ensuite ? Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...



note : 3.25 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)


>Pages : Précédente ... [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com