« sujet »

15 blagues accessibles contenant « sujet »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante
  6 - Ecoliers - Mignonnes -
Un professeur donne un cours sur la circulation du sang. Essayant de rendre le sujet clair, elle dit: "Maintenant, la classe, si je me tenais sur la tête, le sang, comme vous le savez, serait dans ma tête, et mon visage passerait au rouge."
"Oui", a déclaré la classe.
"Alors pourquoi lorsque je suis debout dans la position ordinaire, le sang ne descend pas dans mes pieds?"
Un
petit bonhomme crie: "Parce que vos pieds ne sont pas vides."



note : 3.52 / 10
   .
 
  7 - Adultes - Farces -
Deux types en pleine conversation au sujet de leurs femmes:
- Au fait, t'as une photo de ta femme à poil?
- Non!
- T'en veux une?



note : 3.41 / 10
   .
 
  8 - Caca Pipi -
L'histoire se passe il y a quelques années, pendant la guerre froide. Un Américain qui séjournait à Moscou pour affaires s'était arrêté à l'hôtel Moskva. Un soir, tiraillé par l'ennui, il descend au bar et tente de lier conversation avec le barman. Après quelques verres, l'Américain aborde le sujet des libertés: "Notre pays est vraiment le pays des libertés!" insiste-t-il. "Une fois, j'étais de passage à Langley en Virginie, et je ne trouvais pas de toilettes publiques alors que j'avais envie de faire pipi à mourir. Eh bien j'ai uriné sur le mur du quartier général de la CIA!" "Mais ici aussi, on est dans un pays libre!" réplique le Russe. "Une fois que je ma baladais près de la place Lubyanka, ici à Moscou, j'ai eu une envie irrépressible de faire ma grosse commission et par malheur, il n'y avait pas de toilettes publiques non plus... Eh bien j'ai fait caca à côté du quartier général du KGB!" "Et tu t'en es tiré?" s'étonne l'Américain "Bien sûr", répond l'autre, "personne ne m'a vu: je n'avais pas baissé mon pantalon"..."


note : 3.41 / 10
   .
 
  9 - Adultes - Sexy -
Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fin fond de la campagne ou parait-il, un vieux fermier a trouve l'origine de cette maladie.
- bonjour monsieur
b
'jour ma p'tite dame
- il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie?
- ben oui, vous n'êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l'année le taureau aux vaches ??- oui je sais mais je ne vois pas en quoi cela a rapport avec la maladie.
- vous n'êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour
- effectivement mais je ne saisie toujours pas le rapport
- ben si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle ???



note : 3.27 / 10
   .
 
age mini : 15  
  10 - Adultes - Ecoliers - Mignonnes - Vieillesse -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
N45s l2s r2tr13tés 1v4ns pr3s 5n2 gr1nd2 déc3s34n, 1v2c l2 t2mps 2t n4tr2 b4nn2 h5m25r : n45s 1ll4ns r2p1ss2r n4s 2x1m2ns !!! S5j2t 1: D'1b4rd n4tr2 B.A.C. ( B1rb2c52, Apér4, C53t2 ), p53s l2 B.T.S. (Br4nz1g2, Tr1ns1t, S32st2), 2t 2nf3n l2 R.I.C.A.R.D. (R2p1s Imprév5, C53t2 Ass5ré2, R2t45r D3ff3c3l2). A n4tr2 âg2 c2 s4nt l2s s25ls 2x1m2ns q52 n45s p53ss34ns êtr2 c2rt13ns d2 ré5ss3r. S5rt45t 2n c4p31nt l2s 5ns s5r l2s 15tr2s.


Posté par: riposte

note : 3.16 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com