« lutter »

4 blagues accessibles contenant « lutter »
  1 - Belges -
Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours et meurent de soif. - j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier - Ah ouais, c'est quoi, interroge le second - Il faut sucer des cailloux ... - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge, - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux.


note : 4.91 / 10
   .
 
age mini : 5  
  2 - Africains - Arabes - Colère - Juifs - Misanthropie - Racistes - Religion - Très Bonnes -
La publicité "antiraciste"

Quand les chaînes nationales diffusent de la publicité antiraciste, ce n'est pas vraiment pour lutter contre le racisme.

C'est pour empêcher les victimes d'identifier les agresseurs...




Posté par: Ursus

note : 3.61 / 10
   .
 
  3 - Belges -
Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours (quelle belle plage ...). Ils meurent de soif. - j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier - Ah ouais, c'est quoi, interroge le second - Il faut sucer des cailloux ... - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge, - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...


note : 2.36 / 10
   .
 
age mini : 5  
  4 - Fous -
John et Charly sont à Paris et font la fête, ils boivent énormément et rentrent complètement saouls à leur hôtel où ils partagent une chambre à deux lits. Ne trouvant pas l'interrupteur ils finissent par se coucher dans le noir, et... dans le même lit.
John s'endort tout de suite, mais Charly le réveille au bout de quelques minutes en l'appelant :
- Hey ! John, il y a quelqu'un dans mon lit !
- Ah bon ? (silence) eh ben moi aussi !
Long silence. Charly reprend :
- Hey John! Si on les mettaient dehors ?
- Bonne idée !
Et les deux hommes commencent à lutter l'un contre l'autre et c'est finalement John qui tombe le premier par terre. Charly crie victoire :
- Hey John ! Je l'ai mis dehors !
- T'as de la chance, moi c'est l'autre qui a gagné !
- Oooh ! Pauvre John ! Eh ben t'as qu'à venir dans mon lit !


Auteur: Rayaneboss
Posté par: Rayaneboss

note : 2.33 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com