« civilise »

3 blagues accessibles contenant « civilise »
age mini : 1  
  1 - Africains - Arabes - Misanthropie - Racistes -
La racaille est l'être le plus vil qui existe. Cette sorte d'individu, crasseux, stupide, bête et méchant, cumule tous les défauts pour en faire un style de vie, et même une fierté.

La racaille, c'est le niveau ultime de la crapule, le summum de la déchéance humaine, la régression de l'être humain à son stade le moins civilisé.


Posté par: Ursus

note : 4.24 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:52:12
ce que doit-être ta vie minable*
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:51:20
Toi le commentaire d'en-dessous
Apprends déjà à penser correctement et ensuite reviens me voir, parce que là, faire l'amalgame entre israéliens et fachos, c'est se foutre du monde. Les seuls fachos de notre époque, ce sont ces putains de terroristes djihadistes, alors bon, quand un bien-pensant, qui n'a d'ailleurs aucune pensée personnelle puisqu'il répète bêtement le discours dominant, vient me donner des leçons ici, je rigole de ce que dois être sa vie de merde.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:38:06
A plus forte raison que...
Les racailles, la plupart, sont antisémites, et n'hésitent pas à agresser des juifs à la sortie des synagogues (on l'a vu deux ans de suite à Villeurbanne, banlieue lyonnaise). Alors défendre ces gens là tout en me traitant de nazi, laisse-moi rire. Je te rappelle que le livre de Adolf Hitler, Mein Kampf, était récemment best seller au Qatar et en Turquie, deux pays musulmans...lol
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:34:37
nota bene
Et faire l'amalgame entre racistes, néonazis et électeurs du FN, c'est faire preuve d'autant d'ignorance et de stupidité que les nazis eux-mêmes, en empruntant les mêmes raccourcis, en ayant la même attitude en faisant des amalgames, sans être capable d'analyser la complexité des choses, en simplifiant à l'extrême, en schématisant la réalité pour la réduire à ses propres préjugés et croire qu'il s'agit là d'une vérité profonde. L'antifa est encore plus intolérant que celui qu'il appelle, souvent à tort, le facho.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:21:41
hahahaha
Et qui te dis que je vote FN au fait ? Pour ta gouverne, je ne suis même pas raciste, ni nazillon, je n'aime pas les racailles, certes, mais ne fais pas l'amalgame entre arabes ou noirs et racailles, ici je viens juste pour rire. La différence entre toi et moi c'est la capacité d'abstraction : je viens ici pour m'amuser, tu viens ici pour vomir ta méchante bêtise. Mais je pardonne ta déficience, c'est le propre du crasseux, de ne pas comprendre l'humour ^^
 
  2 - Arabes -
Putain c'est dingue quand même , on peut apercevoir la differencr entre les gens civilisés et les primates rien qu'en lisant !!!
Ya pas 3 mots sans fautes ou sans insultes !!!
"va niker ta mer a pute sla batar ........ Et blablabla et blablabla !!!"
Pitié , apprenez a ecrire bande de singes analphabète !!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 3.83 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 18:37:32
lobotomisés*
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 18:37:16
On peut pas trop en demander à des imbécile inculte lobotomoisés
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:48:19
Sache que ces gens ne comprennent pour la majorité qu'une chose : la violence. Le reste peu importe. Alors ils te disent "vas y viens, tu parles devant ton écran on va voir si tu l'ouvres IRL" : ils disent cela parce qu'ils ne sortent qu'en bande, ils sont armés, et si quelqu'un va à un RDV de ce type, il aura affaire à plusieurs types qui lui tendront un traquenard. Pris individuellement, ils sont lâches, faibles, et ferment leur grande gueule.
 
  3 - Humour Noir - Très Bonnes -
Le savoir-vivre est la somme des interdits qui jalonnent la vie d'un être civilisé, c'est à dire coincé entre les règles du savoir-naître et celles du savoir-mourir.

Auteur: Desproges

note : 3.41 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com